33 avenue sauvage, 93370 Montfermeil / FRANCE
+33 699 51 39 53
CESUR MEDIA GROUPE
Chat RADIO TV KARDECHE
Loading the chat ...

Nos "Partenaires" lerimiz

Coupe du monde des Seniors à Domont
Coupe du Monde des Seniors a Domont

La Ville de Domont dans le Val-d'Oise a accueilli une compétition inédite, la Coupe du Monde des Seniors, du 15 au 23 juin 2024. Malgré deux défaites, le capitaine de l’équipe de Turkiye, Mehmet a adopté un bel état d'esprit, rappelant que la participation était le plus important.

Du 15 au 23 juin 2024, la Ville de Domont dans le département du Val-d'Oise a organisé la première édition de la Coupe du Monde des Seniors. Cette compétition innovante a rassemblé des équipes nationales de joueurs âgés de 35 ans et plus, venus de pays du monde entier. Parmi les équipes engagées figurait la Turquie, emmenée par son capitaine expérimenté, Mehmet.

Malheureusement pour les Turcs, leur parcours dans la compétition a été difficile. Ils se sont inclinés face à la Tunisie sur le score de 3-1, puis ont subi une nouvelle défaite contre le Cameroun (3-4). Malgré ces résultats décevants, le capitaine Mehmet est resté digne et positif. "L'important était de participer à cet événement unique au monde et de représenter fièrement notre pays", a-t-il déclaré après le second match.

Cette Coupe du Monde des Seniors, une première dans l'histoire du football, a permis de mettre en lumière le dynamisme et l'engagement des joueurs seniors sur les terrains. Au-delà des résultats, l'esprit fair-play et la joie de jouer étaient au rendez-vous, comme l'a démontré l'attitude exemplaire du capitaine turc Mehmet. Un bel hommage au football et à l'amour du jeu, à tout âge.