33 avenue sauvage, 93370 Montfermeil / FRANCE
+33 699 51 39 53
CESUR MEDIA GROUPE
Chat RADIO TV KARDECHE
Loading the chat ...

Nos "Partenaires" lerimiz

Jérôme Legavre, un candidat engagé pour les valeurs de la France

Jérôme Legavre, candidat du nouveau front populaire aux prochaines élections législatives, s'est récemment exprimé sur les ondes de Radio TV Kardeche le 27 juin 2024. Durant cette interview, il a présenté ses propositions et pris position sur plusieurs enjeux majeurs.

Sur le plan international, M. Legavre s'est notamment prononcé sur les conflits en Ukraine et en Palestine. Il a appelé à une résolution diplomatique de ces crises, critiquant les positions belliqueuses de certains partis. Selon lui, la France doit jouer un rôle de médiateur pour favoriser des solutions négociées et pacifiques.

Sur le plan économique et social, le candidat indépendant s'est engagé à rétablir l'âge de départ à la retraite à 60 ans. Il considère que cette mesure est essentielle pour permettre à chacun de profiter pleinement de sa retraite après une vie de travail.

Enfin, M. Legavre a tenu à se démarquer du Rassemblement National sur la question de l'identité française. Contrairement à ce parti, il affirme que "tous les mots de la France ne viennent pas des étrangers". Il entend ainsi promouvoir une vision inclusive de la nation, ancrée dans ses valeurs républicaines et démocratiques.

Au travers de ces différentes prises de position, Jérôme Legavre du LFI se présente comme un candidat engagé, soucieux de défendre les intérêts de la France tout en préservant un esprit d'ouverture et de dialogue. Sa campagne s'annonce comme une alternative intéressante aux offres politiques traditionnelles.