RADIO TV KARDECHE

Les No-Limites finale de la saison

Encore une année formidable viens de ce terminer avec les No-Limites. Vite le mois de septembre pour remettre ca. Les Chroniqueurs de cette emissions sont vraiment formidable, certes parfois ingérable mais formidable. Pierre Marie Salle,Yassine Mobarak,Emmanuel Caldier alias Manu le gitan,Fred et ses chronique, JC,Serge Henry, Mouss et Tonton Bahri ont assuré jusqu’a la fin.

Quitter la version mobile